Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Djidane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Testateur




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Boulogne S/Mer Pas de Calais (62)

[Accepté] Recrutement Djidane Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Djidane   [Accepté] Recrutement Djidane I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:06

Nom du personnage : Mortinoir & Testateur

Classe et Spé : Dreineï DK sang pvp & elfe druide restauration pas encore de stuff

Votre age : 21 ans 5 mois 5 jours Wink

Vos disponibilités : avec la reprise des cours je pense que ce sera 4 a 5 soirs par semaine avec 2 ou 3 après-midi

Un petit mot sur votre caracter IRL : un peut râleur mais toujours près a aider les autre dans leurs tache difficile

Raid déja fait : pour les raid c'est malheureusement 0 par contre pour les donjon comme je n'ai jamais vraiment eu de guide je l'ai fait en aléatoire et vue que a la base je suis sur le pvp je connais un minimum mais j'ai bien envie de m'y mètre

Parcourt de jeu ( Officiel, privé, le nombre d'années que vous jouer ) comme tout le monde j'ai fait les 10 jours d’essai sur l'officiel et ensuite direction le priver il y a bien 3 ou 4 ans mais jamais longtemps a haut level vue que sur les priver il ont inventer le "raz serveur" ou encore tout simplement le "delet"!
Et là sur millénium je doit y être depuis 1 ans!

Un petit mot sur vous IG : près a vous servir et aussi j'aime les po (^_^)

recommander par druideourson
Revenir en haut Aller en bas
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

[Accepté] Recrutement Djidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Djidane   [Accepté] Recrutement Djidane I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

râleur tes pas si râleur que sa tu dit même rien lol enfin si quand un h² te tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

[Accepté] Recrutement Djidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Djidane   [Accepté] Recrutement Djidane I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:20

Je t'accorde mon +1 ( oh que je suis généreux haha ), pour les raids ça s'apprends, les strats sont redite a chaque début de boss, les DJ sur millé faut pas trop en demander " LOL ". Pour le stuff de ton drood/DK on s'en occupera a base d'EDC10 et compagnie :3
Revenir en haut Aller en bas
Testateur




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Boulogne S/Mer Pas de Calais (62)

[Accepté] Recrutement Djidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Djidane   [Accepté] Recrutement Djidane I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:26

Merci pour le +1 je suis in'game en ce moment pour me contacter je suis sur le druide heal "Testateur" (nom a la con je vous l'accorde) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Djidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Djidane   [Accepté] Recrutement Djidane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Djidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'adhesion
» [ Accepté ] Candidature de Jardowin
» Les critères de recrutement.
» Recrutement Wolfprince64 autrement dit: Taraukene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Bureau des Recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: