Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de Jardowin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fitsuli




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

[ Accepté ] Candidature de Jardowin Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Jardowin   [ Accepté ] Candidature de Jardowin I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:19

Bonjour a tous , je me présente :

IG : Je suis un elfe de sang Prétre heal se nommant Jardowin .J'ai une double spé Ombres , et mon GS se situe au moment ou je vous écrit exactement a 4 786 ... ( je sais ce n'est pas énorme )

IRL : Je m'apelle Charles j'ai 18 ans dans 7 jours ( Enfin la majoriter ^^ ) . Je suis apprenti charcutier et mes heures de jeux sont tout les jours de 12h 30 a 13h 30 et de 17 h 00 a 21 h 30 a peut près sauf le samedi dimanche et lundi ou c'est full geek .

Mon caractére IRL : Je suis un rageur née ... ce n'est pas une qualiter mais bon sinon assez gentils je pense Smile

Raid déjà faits : EDC 5 / 10 / ( hm pour le 5) , ICC sur d'autres serveurs Presque entier Et toutes sortes d'autres au niveau start je suis nul :/

Expérience de jeux : Directement priver sur millénium avec un war tank il y as de sa 3 ans puis une petite dizaine de serveur tous nul avant mon grand retour sur millénium depuis plus ou moins 3 semaines

Mon caractére IG : Et bien a l'écoute des autres sauf les Kikoo qui spam ou autres et toujour disponible pour ma guilde.

Merci et jespere une réonce assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

[ Accepté ] Candidature de Jardowin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Jardowin   [ Accepté ] Candidature de Jardowin I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:56

Salutations,

As-tu des metiers ? Possèdes-tu un micro ? Si oui, est-ce que tu as TS ( Teamspeak ) ?

Sinon pour les strats c'est pas grave, on les redit a chaque début de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

[ Accepté ] Candidature de Jardowin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Jardowin   [ Accepté ] Candidature de Jardowin I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:00

Bonsoir,

Moi je n'aurais qu'une question, comment as tu découvert notre guilde ? Juste par curiosité =) Sinon merci pour ta franchise du rageur né, au moins quelqu'un de direct !

Cordialement, ta ( peut etre ) futur gm xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
fitsuli




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

[ Accepté ] Candidature de Jardowin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Jardowin   [ Accepté ] Candidature de Jardowin I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:37

Merci pour votre réponce alors oui j'ai des métier
: Joalier 450 avec pas mal de plans
: J'ai un micro avec ts 3 que je téléchargerai des ke possible car j'ai un new pc ^^
: Et j'ai découvert votre guilde car un amis a moi est dedans ( thøøkz )
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

[ Accepté ] Candidature de Jardowin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Jardowin   [ Accepté ] Candidature de Jardowin I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:17

Candid acceptée, bienvenue chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Jardowin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Jardowin   [ Accepté ] Candidature de Jardowin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Jardowin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'adhesion
» [Accepté] Recrutement Djidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Bureau des Recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: