Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'adhesion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keystone




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

[Accepté] Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'adhesion   [Accepté] Demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:05

Bonjour, suite a un message sur le world j'ai pris connaissance de votre guilde Eden Theory et je serai intéressé d'y être un membre.

Petite description IRL :

Je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans et je suis en terminal scientifique Very Happy . Je ne suis pas très vieux sur ce serveur ... je jouais sur le serveur de ivalice avec un mage spé givrefeu et un paladin vindicte/protection avec 5.5 de gs.

Je suis disponible jusqu'à ce dimanche si a toute heure, et a partir de lundi j'essaierai de me connecter très régulièrement pour avancé dans mon stuff / pve hl.

Votre guilde ma beaucoup intéressé parce que comme beaucoup de guilde de millenium il faut un gs minium pour faire du pve hl je suis motivé a faire du pve hl mais c'est dure de se stuffer seul ... , Eden Theory fait du pve hl et il ne faut pas de gs minium pour entrer dans cette guilde.
Description in game :

Keystone , paladin humain level 80 comme première spé vindicte(template 5/5/61) et par la suite protection.
J'ai 4.1k de gearscore pour l'instant

Je suis forgeron ( avec plan icc dps ) et mineur 450 bien sur.

J'ai une parfaite connaissance des strats de edc 10/25 ( si elles ne sont pas différentes de celle de ivalice ). Par contre au niveau de icc je ne connais rien du tout. silent .

J'ai un chaman caster de 3.2k de gs joaillier 450 comme reroll.

Add-on: gearscore, kiki meter, altholic et athlasloot.
J'ai aussi teamspeak 3 et si besoin je peux telecharger mumble skype . . .


Voila je pense avoir fait le tour de mes personnages en espérant être parmi vous prochainement je vous souhaite un bon jeu. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

[Accepté] Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhesion   [Accepté] Demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:23

Bonne présentation, ça sera un +1 pour moi.
Pour les strats ne t'en fais pas, on les explique a chaque fois qu'on engage un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyr

Vanyr


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

[Accepté] Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhesion   [Accepté] Demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:47

Yo.
J'aime. Pour.
(Comment que ça m'a manqué de faire ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

[Accepté] Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhesion   [Accepté] Demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:51

+1 pour moi aussi =)
Et oui, les strat sa s'apprend, t'inquiete pas pour ca n.n
Pour ton recrutement wisp Echow, Aviroth, Eldriaw ou Greatjack =) Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhesion   [Accepté] Demande d'adhesion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Bureau des Recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: