Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Macro très utile en raid!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Macro très utile en raid!! Empty
MessageSujet: Macro très utile en raid!!   Macro très utile en raid!! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:00

Bon alors une macro qui économise un max le temps de dps pour tout ce qui est add à dps, les pic d'icc etc.

Je vais me baser sur 2 boss de icc ou le dps add/pic doit etre rapide, j'ai demandé les pointes d'os de gargamoelle et les bêtes de sang de porte Mort saurcroc:

Pointes d'os:

/target pointe d'os
/cast XXX

(Note: "XXX" correspond au nom d'un de vos sort, pour les cac un sort de rapprochemenbt ou de burst instantanné et pour les cast, soit un instant de dégats bruts, soit un sort de cast très rapide)

bêtes de sang:

/target bête de sang
/cast XXX

Comme pour les pic mais avec bête de sang.

Ensuite je vais me prendre comme exemple avec mon démoniste. Chez les démonistes, les cast rapide ne sont guère puissant (douleur brulante ou immolation) et mes instants sont quasi tous des dots donc le temps que les dots fassent des dégats la personne sera déjà morte.
c'est pour ça qu'à la place de la 2e ligne (/cast xxx) on peut faire un enchainement de sort, par exemple moi mon enchainement puissant serait immolation+conflagration.

Pour arriver donc à focus le pic directement en castant immolation et en faisant directement conflagration après grace à une seule touche, ça devient ça:

/target pointe d'os
/castsequence Immolation,Conflagration

donc dès qu'il y aura un pic, j'appuie une première fois sur l'icone pour focus et lancer immolation, et je réappuie pour lancer conflagration, 3 action en 1 touche.

cette macro permet un dps très rapide des pic et des bêtes de sang icc.

Si vous avez moultes questions à ce sujet, veuillez contacter Greatjack ou Nexcrank IG ou tout simplement me laisser un commentaire à ce post!

++ Ig =P
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Macro très utile en raid!! Empty
MessageSujet: Re: Macro très utile en raid!!   Macro très utile en raid!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:52

Merci pour ces macros, je suis sur que sa en aidera plus d'un =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
 
Macro très utile en raid!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des addons utile a posséder ( ou pas )
» Multi Raid
» Temple Noir - Raid BC
» Temple Noir - Raid BC - The END
» Raid pour les unstuffs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Taverne du Poney Enchanteur :: Aide & Classe-
Sauter vers: