Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raid pour les unstuffs.

Aller en bas 
+2
corto
Aviroth
6 participants
AuteurMessage
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:39

Bonjour,

Ayant vu le stuff de a peu près tout le monde, j'invite donc, ceux qui ont des difficultés a se stuffer de répertorier leurs perso a la suite de ce post, de donner le plus d'info possible afin que j'organise des raids pour les stuffer. Seuls vos MAIN PERSO ( Personnage Principal ) seront prit lors de ces raids. Pas de reroll, on verra ça plus tard.

Merci d'être le plus clair possible et de préciser vos horaires.


Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Durotar

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:57

Slt .
moi j'ai besoin de stuff car ça fait 4 ou 5 jours que j'ai upè mon war 80 et je suis encord dans les 3k gs , alors je serai ravi de participer .
Mes horaire ne sont jamais fix , mè la plus pare du temps je suis connècter le soir a partir de 21H , avec les études je ne c pa je porais ètre absent ou disspo n'imoprte quell moment alors quand vs serai disspo il sufit de le maitre dans le message de guilde du jours
Revenir en haut Aller en bas
Drayan

Drayan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon placard =3

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:30

bon bon ,ayant déjà expliquer mon problème à avi , ayant envie de jouer un Hpal , j'ai remarque qu'il y avait pas d’épaulière ni de torse , ni de brassard plaque heal , donc (à part prendre de la maille ou du tissu pour les bonus), et même avec la bague du krin thor, et celle de ICC reput, je pense pas pouvoir atteindre le GS requis pour edc 10 , a part me prendre comme hum un aide heal au 2 heal en edc 10 Very Happy , donc j'implore votre aide !! :p.
Pour mes Horaires :
vus que j'ai pas encor commencé la Fac , (que je commence peut être le 10 octob enfin j’espère xD ) je peux être co toute la journée Oo ( un vrai Geek hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:41

HAN ! Un palaheal qui va me piquer tout mon stuff u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Drayan

Drayan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon placard =3

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:59

oH , Jamais de la vie je volerais un équipement :p , prend ton temps stuf toi , et j'arrive aprés :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanyr

Vanyr


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:34

Mon démo peut aider
Revenir en haut Aller en bas
wolfprince64

wolfprince64


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:44

Mon Dk Taraukene est de 3k7 de gs j'aurait besoin de stuff svp je fais ICC reput et EDC 10 des que je le peu mias ya trop de gens stuff et c'est tres dur de trouver un groupe

mon horaire est un peu difficile car j'ai 6h00 de plus que la france

mais je suis dispo de 11h00 du soir jusqu'a 4h00 du mat la semaine

sinon de 6h00 a 6h00 la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pour les unstuffs. Empty
MessageSujet: Re: Raid pour les unstuffs.   Raid pour les unstuffs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pour les unstuffs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Taverne du Poney Enchanteur :: Aide & Classe-
Sauter vers: