Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des addons utile a posséder ( ou pas )

Aller en bas 
+2
corto
Aviroth
6 participants
AuteurMessage
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:27

Bonjour,

Enfin le voila, le fameux post des Addons utile a posséder en raid ou pas. Un lien vers l'addon et un mini descriptif sont présents. Et en plus, ils sont classé par ordre alphabétique ( Si c'est pas beau ça ! ). Certains add-ons sont en version Cata, mais ils fonctionnent, ne vous inquietez pas. Si vous avez un problème avec un add-on, contactez moi par MP.

Pour les installer :

Décompressez l'archive WinRAR sur votre bureau. Glissez le contenu fraîchement décompressé dans le dossier Interface/Addon de votre dossier racine WoW. Il se peut qu'ils ne se déclenchent pas tout de suite sur le jeu, il vous faut alors les activer grâce au bouton en bas a gauche a l'écran de vos persos. Cochez simplement la case : " Lancer les add-ons périmé ". Wink

TOUT LES ADDONS SONT TESTE SUR MON PC, JE GARANTIT DONC LEUR FONCTIONNALITÉ.

POST MIS A JOUR REGULIEREMENT


A

Atlas Loot Enhanced V3.3.5 - Addon très utile, il vous permet de voir les loots des différentes instances

Ackis Recipe List - Addon très utile qui vous permet de voir tout les plans qu'il vous manque dans vos metiers. Indique l'endroit et le pnj ou se trouve le plan.

B

Bartender - Addon permettant de bouger vos barres comme bon vous semble.

C


D

DeadBoss Mods (DBM) - Addon permettant de vous donner des infos sur les boss en instance et/ou en raid. A POSSEDER.

E


F


G

GatherMate - Addon permettant de marquer d'un repère les ressources récoltées sur votre map.

GearScore - Addon permettant de voir votre niveau de stuff.


H

Healbot - Addons très utile pour les healers. Permet de voir tout le monde dans le raid et de configurer chaque bouton/touche pour un sort.

I

IceHUD - Addon qui affiche vos barres de vie/mana autours de votre personnage.

J


K


L


M


N


O

Omen3 - Addon qui permet de voir la menace de tout le monde.

P

PallyPower - Addon utile pour les paladins. Permet d'assigner les bénédictions ainsi que les auras a mettre.

Q


R

Recount - Addon permettant de voir votre DPS total ou votre HEAL total.

S

Sexy Map - Addon qui embellit votre minimap en lui donnant un look plus sympa.

T


U


V

VuhDo - Alternative a Healbot.

W

WIM 3.3.7 - Sorte de MSN pour WoW, ouvre une fenêtre de discussion lors des wisps, etc...

X


Y


Z


Dernière édition par Aviroth le Jeu 13 Oct - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Durotar

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:46

Merci a toi ,
et je pense que archud3 est un bon addon qui pèrmet de voir les barres de hp ET de mana ou enèrgie dans deux paranthèse autour du perso en plus de cooldwncount qui permet d'aficher le temps restan a un sort en nombre .
ces addons sont pas special raid mè ils sont trè sympa.
ahh... je chèrche un addon qui afiche une icone grande au centre de l'ecran pour un sort quand il est prèt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Drayan

Drayan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon placard =3

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:32

ya aussi vuh do une alternative pour Heal bot =)
Revenir en haut Aller en bas
Nizia

Nizia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais (62)

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 3:32

Y aurait surement un autre addon qui serait succeptible d'intéresser, c'est WIM (WoW Instant Messenger) qui reprend le principe de MSN, une petite fenêtre pop IG quand quelqu'un vous wisp, il permet aussi de garder l'historique de wisp (pratique si y a une requête a faire ou pour sortir des dossiers =D)

WIM 3.3.7
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:25

Je vais les rajouter ce soir sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:39

16h25 .. HAN ! Qu'est ce que tu fous sur le forum a cet heure la toi =o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:13

J'm'ennuyais et j'avais l'Ipad avec moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Novasmonster

Novasmonster


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:32

Addon pas très utile mais quand même


Drdamage

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) 7708194733437_dr_dommage



et AdiCastBar ( /!\ lien download )

ça permet d'avoir une meilleure esthétique des incants , de voir le temps d'incant et permets de voir le lag ( zone rouge )

Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) 18673214461803_sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons utile a posséder ( ou pas )   Liste des addons utile a posséder ( ou pas ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des addons utile a posséder ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro très utile en raid!!
» addons pour la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Taverne du Poney Enchanteur :: Aide & Classe-
Sauter vers: