Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais ou va la guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfprince64

wolfprince64


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Mais ou va la guilde? Empty
MessageSujet: Mais ou va la guilde?   Mais ou va la guilde? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:40

Bonjour bonjour! j'écris ce message a tous pour vous donner des informations sur certaine question que je vois très souvent dans le channel de guilde!Des question tel que : Y'a pas un donjon ou raid prévu bientôt? ou: la guilde fait pas d'event c'est normal?

Eh bien je répond non a toute ces question pourquoi? parce que tout simplement la guilde n'est pas très nombreuse de gens impliqué.

Comment s'impliquer plus dans la guilde? eh bien c'est simple faire un tour sur le ts ou allez limite sur le forum 1 fois au 2 jours pour voir les news!

Pour les raid ou donjon prévu par la guilde, Il faut recruter! Des tank, Des dps, du heal qui peuvent être dispo a certaines heures de la journée!

Je m'explique : imaginons un pauvre petit travailleur qui ne peut se connecter qu'a 11h00 du soir. Eh bine si il est le seul connecté il ne peut se stuff en guilde car après tout une guilde c'est là pour s'entraider! Alors si on recrute assez de gens pour faire des donjons selon les heures ce serait Perfect!

En plus, plus il y a de gens qui s'implique dans les activités Prévues (croyez moi si il y a assez de gens pour des events j'ai un paquet d'idée!)plus il y aura de plaisir a faire partie de cette fantastique guilde!

Sérieux je trouve pas sa difficile de venir 5 minutes sur le Forum pour voir les dernières news!

Donc s'il n'y rien de prévu c'est a cause de tout le monde!

Imlpiquer vous et cette guilde pourra faire bouger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Novasmonster

Novasmonster


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

Mais ou va la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va la guilde?   Mais ou va la guilde? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:03

J'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfprince64

wolfprince64


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Mais ou va la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va la guilde?   Mais ou va la guilde? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:21

Maintenant Go recruter en masse le bon people!
Revenir en haut Aller en bas
Novasmonster

Novasmonster


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

Mais ou va la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va la guilde?   Mais ou va la guilde? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:40

Ouai , mais faut pas prendre des plows non plus , faut bien choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolfprince64

wolfprince64


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Mais ou va la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va la guilde?   Mais ou va la guilde? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:33

voila pourquoi je dis des bon people ^^

Si vous faites une instance avec un mec qui est sympa inviter le meme si il a une guilde! elle pourrait etre pourri sa guilde on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va la guilde?   Mais ou va la guilde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GreatJack petit mais mignon!
» Trombi de la guilde
» Réunion de Guilde
» TeamSpeak de la guilde
» Hierarchie de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Taverne du Poney Enchanteur :: Discussions & Flood-
Sauter vers: