Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GreatJack petit mais mignon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

GreatJack petit mais mignon! Empty
MessageSujet: GreatJack petit mais mignon!   GreatJack petit mais mignon! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:40

Hello!!
Bon alors moi je vais faire une présentation IG de moi et irl!
Débutons par la phase IRL ^^ Je ne donnerais ni mon Nom:prénom ni mon age puisque personne ne l'a encore fait (et oui je sais je suis unique mais bon =P) Enfin bref je suis un gros geek (5 ans que je débute wow) mais je suis passé par moultes MMORPG comme de MMORPS ou simples RPG. Je suis assez actif et j'aime bien rigoler en générale. Dans mes études je suis en Hotellerie (donc mes horaires sont assez dure) et donc je n'ai pas de vacances d'été (ou presque pas) donc je me co le soir.
Enfin bref passons à la partie "Geek" IG!
Je suis Démoniste hybride pour pve ou destru pour pvp ou paladin Tank/dps l'un des seul qui est "beaucoup" de stuff mais je m'efforcerais de bien aider tout le monde à up son stuff et son expérience du jeu!
N'hésitez pas à me demander des conseils sur démo ou pala (les autres classes je dis pas mais bon) car quand je joue une classe, je ne demande quasiment à personne sous peine d'attendre 2-3 jour une réponse limite incomplete ou dont je connaissais déjà les mots! Je me fis à Google notre meilleur ami de recherche et donc niveau stuff, gemmage, et meme gameplay de ces 2 classe j'en connais pas mal (sans me la peter hein? =P)
Au fil du temps j'essayerai d'amasser des informations sur chacun de vous pour pouvoir créer le roster tant attendu de notre GM adorée (et oui faut savoir prendre les faveurs des plus haut xD) donc bon LOL.

Bon voila fini ma présentation! Je sais y'en a qui auraient voulut savoir si j'était grand musclé beau (magnifique meme xD) viril et tout et tout mais bon c'est mystère!

Ps: Si vous voulez un paris-brest je suis en train d'apprendre à le faire!
Ps2: j'aime les nuggets!
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

GreatJack petit mais mignon! Empty
MessageSujet: Re: GreatJack petit mais mignon!   GreatJack petit mais mignon! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:57

Bienvennue Great xD
Et j'aime aussi les nuggets =O
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

GreatJack petit mais mignon! Empty
MessageSujet: Re: GreatJack petit mais mignon!   GreatJack petit mais mignon! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:01

Citation :
Ps: Si vous voulez un paris-brest je suis en train d'apprendre à le faire!
Ps2: j'aime les nuggets!

PS2 c'est une console. Et j'veux bien le Paris-Brest.
Sinon bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Durotar

GreatJack petit mais mignon! Empty
MessageSujet: Re: GreatJack petit mais mignon!   GreatJack petit mais mignon! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

bienvenu a toi
entre nous g pa lus tout ton message Embarassed
Enfin ca fait du plaisir d'avoir des Geek dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreatJack petit mais mignon! Empty
MessageSujet: Re: GreatJack petit mais mignon!   GreatJack petit mais mignon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreatJack petit mais mignon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: