Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GreatJack petit mais mignon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

GreatJack petit mais mignon! Empty
MessageSujet: GreatJack petit mais mignon!   GreatJack petit mais mignon! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:40

Hello!!
Bon alors moi je vais faire une présentation IG de moi et irl!
Débutons par la phase IRL ^^ Je ne donnerais ni mon Nom:prénom ni mon age puisque personne ne l'a encore fait (et oui je sais je suis unique mais bon =P) Enfin bref je suis un gros geek (5 ans que je débute wow) mais je suis passé par moultes MMORPG comme de MMORPS ou simples RPG. Je suis assez actif et j'aime bien rigoler en générale. Dans mes études je suis en Hotellerie (donc mes horaires sont assez dure) et donc je n'ai pas de vacances d'été (ou presque pas) donc je me co le soir.
Enfin bref passons à la partie "Geek" IG!
Je suis Démoniste hybride pour pve ou destru pour pvp ou paladin Tank/dps l'un des seul qui est "beaucoup" de stuff mais je m'efforcerais de bien aider tout le monde à up son stuff et son expérience du jeu!
N'hésitez pas à me demander des conseils sur démo ou pala (les autres classes je dis pas mais bon) car quand je joue une classe, je ne demande quasiment à personne sous peine d'attendre 2-3 jour une réponse limite incomplete ou dont je connaissais déjà les mots! Je me fis à Google notre meilleur ami de recherche et donc niveau stuff, gemmage, et meme gameplay de ces 2 classe j'en connais pas mal (sans me la peter hein? =P)