Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 programmer les raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

programmer les raids  Empty
MessageSujet: programmer les raids    programmer les raids  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:57

bonjour alors ce message s'adresse plus particulièrement au GM car il ce casse le cul je trouve (désoler pour l'expression ) donc j ai trouver quelque chose a vous montrer que pour ma part sa ma l'air hyper intéressant voila bonne journée

http://wowlways.com/2010/11/20/programmer-raids/
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

programmer les raids  Empty
MessageSujet: Re: programmer les raids    programmer les raids  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:33

Merci Droudou, je ne voulais pas en metre au départ mais je pense que cela va devenir obligatoire maintenant x) Faudrat juste que je regarde ce qui marche et avec quel version, car ce genre de truc c'est toute une merde question version !
Fin merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
wuayatt

wuayatt


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31

programmer les raids  Empty
MessageSujet: Re: programmer les raids    programmer les raids  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:07

je conseil fortement Groupe Calendar ! , Testé et approuvé sur Darluok a l'époque .

Mais Maintenant il y a le calendrier incorporé Donc fini la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Vitabilis




Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 57

programmer les raids  Empty
MessageSujet: Re: programmer les raids    programmer les raids  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:49

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez certainement remarqué ma présence se fait plus rare en ce moment...oui j'ai repris le travail et donc je n'ai plus le même crédit temps de loisirs Crying or Very sad ce qui ne m'empêche pas de me connecter sur le forum pour voir s'il y a des raids de prévu (du style raid pour la quête hebdo ou autres).
J'apprécierai que les raids prévus soient inscrits sur le forum avec une heure de départ de raid afin que je puisse prévoir ma présence (ou pas).

En vous remerciant de prendre mon post en considération.

Vitabilis
Grand Prêtre décharné d'Eden Theory.
Revenir en haut Aller en bas
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

programmer les raids  Empty
MessageSujet: Re: programmer les raids    programmer les raids  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:12

ha vita sa fait plaisir on te reclame tous dans la guilde =) j'espere que ton boulot se passe bien bon courage a la prochaine j'espere =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmer les raids  Empty
MessageSujet: Re: programmer les raids    programmer les raids  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmer les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Tableau des Raids et Event :: Suivie des raids-
Sauter vers: