Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [Ðrayan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drayan

Drayan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon placard =3

Présentation [Ðrayan] Empty
MessageSujet: Présentation [Ðrayan]   Présentation [Ðrayan] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:48

Bien ,c'est à mon tour , vais un peu structurer ma présentation pour être bien dans les règles :

IG:
comme citer en dessus , je me nomme Ðrayan , suis un Elfe de sang Paladin , je commençais a jouer à World Of Warcraft il y a un peu prêt 2 ans , mais a cause de mes études et de mes notes catastrophique j'ai dus arrêtez pour au moins 1 ans et demie , mais la je revient parmis les Geeks .

IRL:
je m’appelle Adam, je suis marocain résidant au Maroc (se qui est rare ), j'ai 19 ans et je suis à l'université , j’étudie l’économie et gestion d'entreprises:D , j'aime m'amuser , suis sérieux quand il faut l'être et je suis à la disposition de tous mes amis.

ce qui m'a fait poussez a écrire cette présentation et de rejoindre votre guilde , c'est l'esprit de groupe et d'entraide qui me manquai énormément , la sentation d'être dans une famille même si on est éparpillée mais le jeu nous regroupe .

voila j’espère que ma présentation vous a plus , et passez une bonne journée. Cheers !


Dernière édition par Drayan le Dim 25 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Présentation [Ðrayan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ðrayan]   Présentation [Ðrayan] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:52

Bienvenue parmis nous, comme tu le vois ici c'est ambiance familliale surtout sur le TS en fait. J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation [Ðrayan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ðrayan]   Présentation [Ðrayan] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:29

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Présentation [Ðrayan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ðrayan]   Présentation [Ðrayan] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:43

Bienvenue =)
( Avec mon c'étais Palavin, ben maintenant ya Pladain n.n ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation [Ðrayan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ðrayan]   Présentation [Ðrayan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Ðrayan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: