Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon, j'vous la refais :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Bon, j'vous la refais :p Empty
MessageSujet: Bon, j'vous la refais :p   Bon, j'vous la refais :p I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25

Yataaaaaaaa !

Alors mes p'tit Anges, j'me présente, Nikita ( Non, c'pas un surnom u.u ) ! J'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 1er Mars ( interdiction de la zapé ). Je suis une geek croisé d'une Otaku de première classe, j'aime le japon, la musique, les jeux vidéos, mon portable, Matou, mon lit, les animaux, les livres, écrire et.. Et plein d'autre chose (a)
En ce moment je commence un BAC Pro Compta, j'aime jouer avec les chiffres et géré l'argent =X J’espère le réussir car sinon je vais me faire transformé en bouffe pour les p'tit cochons affamé T.T ... A part sa ? Oui, je suis une fille Wink

Sinon, en jeu.. Je joue le rôle d'une elfette perverse et déluré, qui a le skill au bout des doigts et qui vous tien en vie mouhaha ! Je suis aussi l'Echow de l'Eden et l'Itakk de mon Tykk Tykk Tykk Ayayayaieuh... XD En Bref, Eldriaw, Echow et Takk ( Pour les gens un peu lent, hein Great (a) ). J'aime faire les instances de BC, monté mes reput et faire des haut fait qui servent à rien n.n Bref, je m’arrête la =X
Eldriaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Bon, j'vous la refais :p Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous la refais :p   Bon, j'vous la refais :p I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:30

et tu dis meme pas ce que t'aime pas?
Au moins que mon nom apparraisse quelque part xD
Sinon REbienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Bon, j'vous la refais :p Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous la refais :p   Bon, j'vous la refais :p I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:34

Ton nom apparait déjà quelque part mon cher Great, apprend à lire n.n
Et si je devais dire tout ce que je n'aimais pas, j'aurais eu besoin de quelques heures de plus pour écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Bon, j'vous la refais :p Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous la refais :p   Bon, j'vous la refais :p I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:49

j'adore la presentation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Bon, j'vous la refais :p Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous la refais :p   Bon, j'vous la refais :p I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:57

Merci droudou n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bon, j'vous la refais :p Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous la refais :p   Bon, j'vous la refais :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j'vous la refais :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: