Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roster 10 - Inscription

Aller en bas 
+5
druideourson
Testateur
Vanyr
Vitabilis
Eldriaw
9 participants
AuteurMessage
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:32

Comme beaucoup de membres de cette guilde, j'aimerais qu'il y est une vrai avancé PvE. Apparement, nous allons débuté sur les Valkhyrs à EDC 10 Normal et pour se faire, je vais crée un roster 10 fixe. Ce Roster fera une session PvE intense le week end et sera constitué de membres définie. 13 personnes feront partit de cette équipe, 10 joueurs et 3 remplacant au cas où il y aurait des absences.

Le roster ne partira pas dans deux cas :

  1. Que trois personnes ne soit pas présente à l'heure convenue.

  2. Qu'il y est un raid BC ou un event de prévue se soir là.


Cette équipe n'est pas faite pour gagner de l'équipement mais pour gagné en expérience et en avancé PvE donc je ne prendrais que les "meilleurs" et volontaires de la guilde. Je précise bien que si vous n’êtes pas dedans, ce n'est absolument pas que vous êtes mauvais mais qu'il vous manque encore de l'équipement ou du savoir faire dans votre classe ou votre rôle.



ROSTER 1

Tank Premier : Aviroth
Tank Secondaire : Druidourson
Heal Premier : Eldriaw
Heal Secondaire : Testateur
Heal & DPS : Vitabilis

DPS : Vanyr ( Mage )
DPS : Spawnz ( Démoniste )
DPS : Setzuka ( Dk )
DPS : GreatJack ( Démoniste )
DPS : Wantheran ( Chaman )

Remplaçant Tank : - Poste à pourvoir -
Remplaçant Heal : - Poste à pourvoir -
Remplaçant DPS : Cortocus



Si cela vous intéresse, je vous invite à marqué le pseudo du personnage choisie, sa classe, sa fonction, ses spé, son gs ( et oui, peut être utile mais pas déterminant. ), si vous êtes tank votre défense ( sauf pour drood ), et votre dps moyen.


Eldriaw.


Dernière édition par Eldriaw le Mer 21 Sep - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Vitabilis




Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 58

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:50

je postule pour la place de tank remplaçant. ... ha on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas assez équipé pour cela... bon ... ben ... je postule pour là où l'on veut bien de moi alors!
A savoir que je vais bientôt reprendre le boulot (lundi prochain) et que je ne pourrais jouer qu'un week-end sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

Tu as une spé dps Vita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Vitabilis




Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 58

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:25

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanyr

Vanyr


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:48

Ouaip présent presque tous les week-end. Avec le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Testateur




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Boulogne S/Mer Pas de Calais (62)

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:54

Heal (^_^) +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:04

Heal avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:44

djidane = testateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Durotar

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:03

Remplaçant DPS
nom du perso : Cortocus
classe : War
Spè : Furreur
GS : 3K ( pr l'instan )
Revenir en haut Aller en bas
Spawnz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:28

-Spawns
-Démoniste
-Spé Démonologie
-5k gs
-Dispo le week end surtout le soir
Revenir en haut Aller en bas
Fayle




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:20

-Setzuka

-Dk givre ambi.

-4k6 gs (en cours de ''stuffage")

-Dispo le week-end, de préférence le soir.



Pour plus d'informations mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:31

Salut all!

GG pour le roster c'est bien organisé on dirais que c'est moi qui l'ai fait *rire* enfin bref moi alors pour l'instant j'ai du personnage à vous proposer donc ensuite je te donne tu en fera ce que tu veux pour lez roster:

-GreatJack, Démoniste spé Hybride 5k6 GS donc fat dps j'ai pierre démoniaque donc rez battle, tp, up vie avec diablotin, etc...

-Nexcrank, Paladin spé protection 5k2 gs donc tank, j'ai mon cap défense, 40% blocage 30% esquive, j'arrive à reprendre facilement mon aggro, je la garde bien et aucun souci de mana, mon seul point faible serait peut etre la vie (entre 30 et 40K)

-Nexcrank, Paladin sacré 5k7 GS, faut que je m'y réhabitu mais j'ai une spé opti pve, du stuff assez bon, un cast de 1,20 à l'éclair, j'arrive à gérer mon mana si le dps est pas trop mou dispo quand vous voulez

-Greatstaz, hunt spé bete donc buff raid dps, pas encore fini d'etre stuff faudra que je chain edc 5/10 pour monter à 4k-5K de gs mais je pense que comme c'est un spé bete il apportera bcp de buff raid (genre la fury du shaman, buff pour cac etc) biensur pour cela il me faut un beau familier =)


Bon voila donc dans ton roster fait attention que je peux pas heal et tank en meme temps ^^ mais bon comme ça t'as le choix pour modifier le roster.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:11

J'hésite. Sois je prend ton démo pour une seconde pierre d'ame, soit je prend ton chassou car on a deja un démo... Faut que j'en parle à Avi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

Ok mais en attendant autant prendre mon démo pour plusieurs raisons:
-Il est assez fat et donc un dps assez fort (surement premier aux dégats totaux dans le raid)
-Le chassou est vraiment faible au niveau stuff

Mais ensuite c'est sur que si on a pas de chaman dans le roster bah le chassou est une très bonne utilité.

Ensuite ya aussi la possibilité que mon pala remplace ton heal et tu prends Echow comme dps.
Comme au dessus si druideourson ou avi veulent dps je peux remplacer

Enfin bref si tu veux on verra avec avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:07

Pourquoi automatiquement à ma place de heal ? u.u
Echow je ne l'utilise plus, oublier le x)
Je vais prendre ton démo, une rez en plus et je ne prendrais pas deux palaheal ( useless ).
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:56

Ok ok dsl j'étais pas au courant pour ton mage ^^ dommage c'est bien les trolls xD

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster 10 - Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Roster 10 - Inscription    Roster 10 - Inscription  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster 10 - Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Infos Guilde-
Sauter vers: