Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Félicias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicias




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation Félicias Empty
MessageSujet: Présentation Félicias   Présentation Félicias I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:32

Bonjour à tous et à toutes, je suis Félicias une petite prêtre âgée de 4 mois. Je joue à wow cela fait maintenant 1 ans ( Reprise-Interruption-Reprise ) avant j'étais sur Ad Vitam Aeternam. Je suis parmi vous seulement depuis hier, j'ai quitté mon ancienne guilde depuis 3 ou 4 jours ( guilde-morte ).

Pour en venir à Félicias, elle a fait ses débuts en tant que heal, une routine s'est installée, et donc une perte de motivation. Il y a une semaine, j'ai donc décidé de la passer dps.
Pour ce qui est des métiers Félicias travail dur! Elle est joallière et mineuse 450.
J'ai 3 ou 4 autres personnages lvl 80 à moitié voire pas du tout stuff.
Ce qui est de la partie irl, j'ai bientôt 21ans, actuellement en 2ème année de DUT gmp sur limoges, c'est pour cela que mes horaires sont complètements aléatoires. Je pense qu'au cours de cette année je pourrai jouer de moins en moins.... C'est pour ca que je vous demande d'être indulgent quant à mes absences.
Voila j'ai fini mon petit blabla, j'espère apprendre parmi vous, puis vous faire partager ce que je sais ( pas grand chose à vrai dire XD )
A bientôt In Game =D
Féli.
Revenir en haut Aller en bas
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Félicias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicias   Présentation Félicias I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Présentation Félicias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicias   Présentation Félicias I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:24

Bienvenue.
Et ne t'inquiete pas pour t'es absences, c'est totalement normal et comprehensible =) Moi même, gm de la guilde, il y a des soir et des journées completes où je ne pourrais pas etre la à cause de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Présentation Félicias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicias   Présentation Félicias I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

Bienvenue !

Sache que pour tes absences y'a aucun soucis, tant que tu nous préviens y'a pas de problème, t'auras toujours ta place dans la guilde. Wink

Et sache que tu DPS bien, pas comme l'autre qui disait que tu connaissais pas ton cycle :O !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Félicias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicias   Présentation Félicias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Félicias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Antetdyl
» presentation druideourson
» présentation Determinator
» Présentation Wuayatt
» Présentation Nizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: