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 strats edc 10 Champions de Faction

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druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

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MessageSujet: strats edc 10 Champions de Faction   strats edc 10 Champions de Faction I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:38

Champions de Faction


strats edc 10 Champions de Faction Edc410


Composition du raid


La composition du raid n'a pas une importance cruciale. Seule la
présence de tanks est inutile en héroïque vu le mécanisme de menace très
inhabituel sur cette rencontre. Prévoyez un nombre suffisant de
soigneurs pour éviter les morts inutiles, et assez de classes capables
de dissiper les effets néfastes : Paladins pour la magie, les maladies
et les poisons, Chamans pour les maladies, les poisons et les
malédiction (spécialisation Soin), Druides pour les poisons et les
malédictions, et Prêtres pour la magie, les maladies et les poisons
(spécialisation Sacré avec le talent Corps et âme) et surtout des rogues
pour interrompre les soigneurs adverses.




Stratégie



L'erreur la plus fréquente lorsqu'on affronte les Champions de Faction
consiste à faire une stratégie trop compliquée en poussant au paroxysme
le parallèle avec le Joueurs contre Joueurs. Certes, vous pouvez
effectuer des contrôles (soumis aux mêmes rendements décroissants qu'en
Joueurs contre Joueurs) sur les différents ennemis. Mais gardez en
tête que 2 Mages, 3 Voleurs, 2 Démonistes et 3 Chasseurs qui sont
occupés à faire des contrôles, ce sont 10 personnes qui ne font pas de
dégâts...
La technique la plus simple (et surtout la plus efficace) consiste
simplement à soigner beaucoup et à faire beaucoup de dégâts pour se
débarrasser le plus vite possible d'un ou deux Champions avec certains
contrôle obligatoire.
Pour venir à bout de cette rencontre, assignez un interrupteur (de
préférence un Voleur) sur chaque soigneur adverse. Choisissez en un, et
concentrez toutes vos attaques sur lui, en n'oubliant pas de Dissiper
(Prêtre, Chaman ou Mage) tous les soins sur la durée ou protections
qu'il pourrait recevoir. Aidez-vous d'un Héroïsme pour le tuer
rapidement.
Une fois le soigneur mort vous allez pouvoir passer sur les DPS.
Choisissez en un et tuez-le. Recommencez l'opération. A ce stade-là,
même si vous avez un ou deux morts, la pression sur le raid aura
considérablement diminué. Vous pouvez continuer à répéter l'opération
jusqu'à la mort de tous les Champions.
Notez qu'il est inutile d'essayer de descendre plus rapidement tous les
Champions : ils disposent d'une amélioration diminuant de 75% tous les
dégâts à effets de zone qu'ils pourraient subir. La seule chose à bien
effectuer consiste à envoyer le maximum de dégâts sans mourir. Il
faudra beaucoup soigner, et surtout ne pas hésiter à prendre une
spécialisation et/ou un équipement orienté vers la survie, pour ne pas
se faire tuer trop vite au moins changement de cible des Champions les
plus dangereux (Guerrier, Démoniste, Mage, Chasseur et Voleur).
Vous pouvez équiper votre bijou JcJ (notamment les bijoux pseudo-JcJ
disponibles au Joug d'Hiver pour 25 marques du Jour d'Hiver, qui
confèrent en plus de l'effet "dissipation de contrôle", un bonus
substantiel dans l'une des caractéristiques suivantes : score de
toucher, score de critique, score de hâte, puissance d'attaque, et
puissance des sorts).
Surtout, ne vous énervez-pas si vous n'y arrivez pas du premier coup :
la rencontre a un caractère très aléatoire qu'il ne faut pas négliger.
Persévérez et triomphez de ces couards de la Horde / de l'Alliance !
(rayez la mention inutile)


Qui contrôler

Les compositions sont nombreuses mais il y a quand même des évidences sur les contrôles obligatoires à effectuer !
Déjà les mêlés sont très dangereux, surtout quand ils établissent un
focus sur un des joueurs, la mort de celui-ci est assuré sans contrôle !

Les mêlés à contrôler obligatoirement sont :
Le rogue, le guerrier et paladin.
Le plus simple et le plus efficace reste le druide qui à la possibilité
de contrôler une personne via le Cyclone et le sarment, même si il ne
va pas trouver une seconde pour faire de dégâts, attention au rogue
quand il est sous Cape d'ombre et au guerrier quand il tourbillon !
Si vous avez deux druides vous savez quoi en faire ! (Attention je ne parle pas des druides heal bien entendu)
Deux autres personnes peuvent s'occuper du paladin ou d'un des mêlés,
le combo mage / démoniste est parfait, ils doivent simplement alterner
quand le champion est insensible aux contrôles d'un des deux joueurs.

Les distants eux sont moins dangereux mais nécessite quand même notre attention.
Seul le chasseur est potentiellement dangereux si vous avez de quoi le
contrôler faite le, les autres ne le sont pas vraiment et il est donc
pas nécessaire de les contrôler. Une autre forme de contrôle est aussi
possible, si vous avez un chasseur dans votre raid, le Piège de givre en
plein milieu de la salle est vraiment utile pour se sortir de
situation délicate !
Conclusion :
Si vous avez la possibilité de contrôler tous les mêlés et laisser les distants libre faite le !
Les dégâts sont soignable quand vous n'avez pas deux mêlés sur vous, et
même dans ce cas, la main de protection sauve tres souvent juste le
temps de reprendre le cycle de contrôle.


Qui tuer

On va commencer pas les soigneurs, je vous conseil de tuer le druide
si il est présent, ou le chaman et laisser les rogues interrompre et
étourdir les autres. (priorité au druide avant le chaman si vous avez
les deux)
Le druide est très difficile à interrompre il est donc préférable de le
tuer en premier, quand au chaman, sont héroïsme / soif de sang est un
réel danger !
Les DPS maintenant,
Le voleur et le guerrier sont potentiellement dangereux a cause de la
cape d'ombre du voleur et tourbillon du guerrier, je vous conseil de
les tuer rapidement après le soigneur.
Les contrôles effectués sur ceux-ci peuvent être appliqué sur d'autre cible, pour continuer à alléger le soin.
Quand vos deux mêlés les plus dangereux sont tué passer sur le chasseur
ou le chaman amélioration pour finir dans l'ordre de votre choix.


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MessageSujet: Re: strats edc 10 Champions de Faction   strats edc 10 Champions de Faction I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:59

oula ^^ javer oublier comment c est en script sof que le problème est bien on ne peut pas fire stun ship C.M ect les champion donc control impossible et les heal son les dernier a tuer car il ne heal pas xD juste a tuer se qui tap le plus for et c est valable pour tout 10nm/hm que 25 nm/hm juste leur nombre qui change
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