Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EDC-10 du 02/09/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulkhan

Vulkhan


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Chambéry, Savoie, sur une chaise.

EDC-10 du 02/09/11 Empty
MessageSujet: EDC-10 du 02/09/11   EDC-10 du 02/09/11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:31

Hello!

Juste un pti compte- rendu rapide peut-être à remplaçer/compléter par le chef de raid/officier

Ce fût un raid full guilde, Àarrcàaniia (trop fat en coloriage/dps ..), nous ayant rejoint la guilde par la suite.

Etaient présents (corrigez moi si il y a des erreurs!)
Chef de Raid: Nexcrank (Greatjack)-tank
Aviroth-Tank
Crøøw-heal
Wantheran-dps
Àarrcàaniia-dps
(Vitabilis)-heal
Vanyr-dps
Røckey-dps
Darkynox-dps
et moi-même (Vulkhan-dps)

On est arrivé sans encombre jusqu'au Jumelles (àpart quelques morts parci par là).

1er Try:, avec une stratégie pas encore en place, on les a descendues jusqu'à 200k de vie de souvenir, tout c'est joué sur le dernier heal vivant, Crøøw a qui il manquait un popo de mana+ innervation et/ou Totem de Vague de Mana, pour que l'ont puisse terminer.

2ème try on a wipe quand elles avaient la moitié de Vie, le changement de "portail" n'étant pas correctement effectuer...


Leçons à retenir pour ce raid:
(attention c'est juste des remarques que j'espère constructives, elles sont à compléter et à critiquer si besoin, et je m'y inclus totalement dedans):

1- Les 2 tiers des gens seulement étaient sur TS, ça peut être une bonne chose que tout le monde y soit, au moins pour écouter les strat ( ce qui permet de donner les explications plus failement aussi).

2- La préparation du raid: tout le monde se doit avoir des popo sur soit en cas de coup dur, ainsi que la révision des strats que l'on va devoir mettre en place, cela permet de réduire la marge d'erreur, même si ça ne remplace pas la pratique on est d'accord.

Une dernière remarque concernait le dps, Bon Àarrcàaniia loin devant^^, ce n'est absolument pas pour me la péter ou quoique ce soit mais certains dps avaient en gros le même dps que moi, alors que leur stuff avait à peut prêt 1000 de GS de plus, sachant que je débute Drood que je n'ai pas tout à fait assimiler mon cycle etc.

Le GS ne fait pas tout, mais j'ai trouver la marge importante:

- Soit c'est un peu de flemme, ce qui est pas top quand on voit l'attention que doivent avoir les heal et les tanks, on doit tous être concentrés quelque soit notre rôle.

- Soit vous n'êtes pas encore au point sur un ou plusieurs aspects de votre classe (spé/stuff/ cycle dps).
Il existe pleins de guides, sur le net (bien prendre les versions 3.3.5..) et puis un truc qui marche bien c'est le farm de mannequins Boss à Orgrimmar/Forgefer/ Hurlevent, qui permet d'intégrer votre cycle dps plus facilement: j'ai mon frangin qui est Régicide sur ce serveur, les dps de sa guilde ont augmentés de 20% leurs dps après passage sur Mannequin.

Un des points fort de cette guilde c'est sont ambience cool, décontractée, mais ça n'empêche pas de faire les choses bien. Wink

Voilou j'espère que ce compte-rendu aura servit à quelquechose. En tout on est pas loin de les passer ces Jumelles!

à Bientôt Ingame!
Meuh! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

EDC-10 du 02/09/11 Empty
MessageSujet: Re: EDC-10 du 02/09/11   EDC-10 du 02/09/11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:27

Très joli compte-rendu, bien complet, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

EDC-10 du 02/09/11 Empty
MessageSujet: Re: EDC-10 du 02/09/11   EDC-10 du 02/09/11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:31

Tu as redit ce qu'on avait parlé le soir même mais d'une façon bien plus clair et propre, je dis bien joué à toi ^^

Ensuite je tiens à rajouter que les erreurs actuelles nous permettent de bien apprendre sur le boss comme des autres personne et même de soit!

Nous avons un fort potentiel mais il nous manque la coordination!

J'ai particulièrement apprécié l'ambiance de ce soir, sans prise de tête, le sérieux quand il le fallait et les petites rigolades bien sympathique, groupe mature et qui pourra aller loin je pense, mais comme l'a dit Notre petit Volcan, certaines personnes devraient regarder des guides, cycles, rotations dps pour apprendre un peu, ça permet de pouvoir s'éclater à jouer sa classe de façon très bien et hors de son propre ordinaire comme d'augmenter jusqu'à doubler les effets!

Bon je ne dirais que ça (que?) enfin bref merci pour ce compte rendu très complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDC-10 du 02/09/11 Empty
MessageSujet: Re: EDC-10 du 02/09/11   EDC-10 du 02/09/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDC-10 du 02/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Tableau des Raids et Event :: Journal des Raids-
Sauter vers: