Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Eden Theory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Histoire d'Eden Theory Empty
MessageSujet: Histoire d'Eden Theory   Histoire d'Eden Theory I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:26

Eden Theory



La guilde Eden Theory a été fonder sur un coup de tête. Aviroth et moi, on en avais marre de tombé sur des guildes de noob ou des guildes qui demandé 6k de gs, donc on en a crée une : Eden Theory. J'étais en train de faire la quete de la SDPA quand j'ai trouvé le nom. Il m'est venue comme ca, je n'y est même pas vraiment réfléchie ! Ensuite nous avons donné un sens à ce nom. La théorie de l'Eden, donc la théorie que le paradie sa existe car oui, j'espere pouvoir faire une super guilde avec une trés bonne ambience entre les joueurs !


Citation :
Le jardin d'Éden (héb.גן עדן, jardin des délices) est le nom du jardin merveilleux où la Genèse (chapitres 2 et 3) place l'histoire d'Adam et Ève. Il est souvent assimilé au Paradis.


Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Nexers

Nexers


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Histoire d'Eden Theory Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eden Theory   Histoire d'Eden Theory I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:31

Adam et Eve? Geeenre tu lis Jésus toi?

Sinon donc c'est pas tellement réfléchie comme nom, ou si on retourne le sens, tu as commencé à réfléchir au nom de la guilde après avoir trouvé ce nom xD

Bon je m'embrouille moi meme *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Histoire d'Eden Theory Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eden Theory   Histoire d'Eden Theory I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:07

Je suis Athé x'D Mais j'adore le mot "Eden" =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
corto

corto


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Durotar

Histoire d'Eden Theory Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eden Theory   Histoire d'Eden Theory I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:47

Et ont dit que le paradi d' èdene est situè aux environ des deux fleuve de Tigre et l'Euphrate en IRAK.
et ont dit que c la place ou ont èteait crèè adan et ève d'apres les crètiens et les juifs et ont trouve ca dans l'ancien testament alliance ,et le mot èden veut dir quel que chose qui a bon gout en langue irakienne.
ps : ils ne exicte pas ce paradie ! ils ont chèrcher pandant longtemp sans rien trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Drayan

Drayan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon placard =3

Histoire d'Eden Theory Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eden Theory   Histoire d'Eden Theory I_icon_minitimeVen 23 Sep - 4:52

moi, meme étant musulmans, je dis que c'est à nous de créer notre propre eden , organiser notre vie, vive le jour pour le jour, et savourer plainement notre vie, c'est se qui compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Eden Theory Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eden Theory   Histoire d'Eden Theory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Eden Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Infos Guilde-
Sauter vers: