Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où on va la ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etsukow
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

Où on va la ?  Empty
MessageSujet: Où on va la ?    Où on va la ?  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:36

Bonjour.

Je continue de regardé le forum comme si j'étais encore dans la guilde car oui, je m'en préoccupe encore étant donné qu'a la base c'est la mienne. Je l'ai confier à Druidoo et à Testa avec toute confiance mais d’après ce que je voie coté forum et coté Ts, ce n'est pas vraiment ça. Si jamais vous avez changé de forum, dite le moi et ce post sera sans valeur mais sinon je remarque une avancé déplorable.

Cela fais plusieurs fois que je vais sur le Ts et que je ne voie qu'une ou deux personne aux heures de pointes alors qu'avant nous étions quatre ou cinq. Je ne voie rien de nouveau sur le forum, même pas une annonce de raid, d'évent ou juste une connerie d'un Ange. Cela m'est arrivé de pouvoir me connecté et de voir que le recrutement était fait à la va vite : "Truc invite Michu" "Michu quitte la guilde" "Machin invite Tak" "Tak quitte la guilde" etc etc etc...

Malgré le faite que je ne sois plus la Gm, cela me fait mal au cœur de voir ça. Voir une guilde où on a mis de temps et du cœur être aussi plate ma désespéré. Je comprend toute à fait que les deux nouveau Gm est des choses à faire IRL mais il fallait y pensé, avant de me dire certain chose ou de me sortir de Grand phrase très belle et sans valeurs.

Vous vous êtes peut être dit "Tenir une guilde c'est simple !" et bien non, on vous avez prévenue. Et si je puis me permettre me sortir "Tu verras, les Eden auront bientôt un Roster 25 In guilde Edc et ICC" ça ma bien fait rire".

Maintenant je me trompe peut être, je ne suis pas en jeu avec vous mais avec ce que je voie sur Ts ou Forum, ce n'est guère glorieux.

Résultat, sois vous vous en occupez sérieusement comme une VRAI guilde avec un Forum et un Ts actif, sois vous la dessoudez. Vous ne pouvez pas la laisser comme ça, à l’abandon.


Encore désole si j'ai tout faux, mais voila.
Merci et bon jeu.

PS : Je suis avec ce compte car mon compte Admin Eldriaw ne veut plus marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Où on va la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Infos Guilde-
Sauter vers: