Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départs et Renouveau

Aller en bas 
+2
Eldriaw
Aviroth
6 participants
AuteurMessage
Aviroth
Admin
Aviroth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un buisson

Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:31

Bonjour, bonsoir,

C'est avec une boule dans le ventre que je vous annonce qu'Eldriaw et moi-même avons décidé d’arrêter la guilde en tant que GM... Divers problèmes nous ont stoppé dans notre " envie " de continuer cette guilde. Peu de gens de co, peu de volontaire pour raid ( qui entraîne un désintéressement total et plus aucun courage a créer les raids ), Millénium qui commence a nous taper sur le système.. et la liste n'est pas exhaustive. Nous en remettons, aux mains de DRUIDEOURSON et de TESTATEUR, le fardeau de GM de guilde. Désormais ce seront eux les deux GM donc si vous avez un problème, adressez vous a eux, plus a nous ( Eldri et moi-même ). Le ts reste celui de Druideourson, le mien ne sera plus en service.


Je tiens a remercier :

- Druideourson, pour sa franchise, son aide, son envie d'apprendre et ses délires. ( COPI COLI )
- Testateur, pour avoir été un FAT FARMER CHINOIS.
- GreatJack, pour sa fat-ittude, bon courage pour tes études " jeune ". x)
- Vitabilis, pour ses fat soins. ( Tu m'excuseras du " fat " :p )
- Vanyr, pour son sens de l'ironie EPIC.
- Croow, pour être resté jusqu'au bout, même si tu n'a pas été présent durant un long moment, tu as cru en la guilde, mais bon pas de chance, pile quand tu reviens, on part, dommage.
- Vulkhan, même s'il n'est plus la, je le remercie quand même d'avoir cru en la guilde.
- Cortocus, notre carpette internationale, notre petit boursier, notre petit Corto quoi !
- Taraukene, notre petit québécois, même si je n'ai pas eu l'occasion de raid avec toi, le soir ou tu nous a fait le coup de la chute a FDA restera gravé dans ma mémoire a jamais mdr.
- Clairia ( Alias Silithia ), bon courage ma petite Clairia, pour ta chaman et n'hésite pas a m'envoyer un message sur le fofo si tu veux de l'aide !
- Novas, pour ses crises de folie 'mème' et son permis de " ninjater " sa bdg. Very Happy
- Spawnz, d'être resté jusqu'au bout.
- Starklights, pour avoir écouté mes conseils en gemmage et nous avoir supporté sur TS. :p
- Félicias, même si nous n'avons pas eu l'occasion de se voir beaucoup.
- Eldriaw, pour ses coups de gueule magique et ses râlements sur TS. Very Happy


Et je remercie le reste de la guilde, pour être resté avec nous, nous avoir supporté sur TS. Si votre pseudo ne figure pas ici, c'est simplement que vous devez être des membres " trop jeune " de la guilde ou tout simplement que nous n'avons pas eu l'occasion de se parler/croiser.

Voila, j'espère que la guilde renaîtra comme le phénix, de ses cendres que nous avons laisser derrière nous. Je le répète encore, j'ai cru en cette guilde, je suis venu sur Millénium avec l'idée de faire une guilde Familliale, une guilde qui ne se prend pas la tête et ou tout le monde se sentirais bien, une guilde conviviale et agréable... J'espère l'avoir fait, au moins ça sur un serveur comme Millénium...

Je passerais de temps en temps faire un coucou sur le ts et sur le fofo prendre de vos nouvelles, et qui sait, peut être un jour, revenir jouer avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation dans les EDEN THEORY et une bonne continuation sur Millé.

Bon jeu a tous,

Votre ex-GM, Aviroth.
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:37

Merci Avi, je n'avais pas le courage de le faire..

Je pense qu'il a tout dit mais je rajoute que j'ai été fier de mes Anges jusqu'au bout ! Vous resterez dans mon cœur, nos délires et nos coup de gueule ( Hein Great =P ). J’espère que vous n'oublierais jamais l'esprit des Eden !


Avec tout mon amour, Eldriaw.


Dernière édition par Eldriaw le Sam 29 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:30

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanyr

Vanyr


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:39

Un très bon souvenir que d'être en votre compagnie , et merci pour votre fiabilité , votre présence , le calme , le sang-froid et la patience , l'esprit de Démocratie dont vous avez fait preuve et la justesse de vos décisions. ( Oui c'est une blague. Echo tu peux rayer les mentions inutiles Razz ) et puis surtout vous êtes rigolos sur le TS et ça , c'est cool bounce
On vous kiffe et bonne continuation à vous mes p'tits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitabilis




Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 58

Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:11

merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Clairia

Clairia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les cieux ! Mouhahaha...(Ne vous demandez pas c'que j'fous la bas..)

Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:14

Erf... Que dire de plus que j'vous adore ! Ces temps-ci j'ai pas trop eu de temps de me co... J'espere en tout cas pouvoir vous revoir...Une nouvelle fois !
Merci pour être ce que vous etes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Départs et Renouveau   Départs et Renouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs et Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Infos Guilde-
Sauter vers: