Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour de raid Interguilde - Sondage

Aller en bas 
4 participants

Quel jour préférez vous pour les raid interguilde en semaine ? ( choix multiple autorisé )
Lundi
Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_lcap7%Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mardi
Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_lcap13%Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mercredi
Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_lcap27%Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Jeudi
Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_lcap0%Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_lcap53%Jour de raid Interguilde - Sondage I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:42

Voici un petit sondage pour savoir qu'elle jour vous préfériez pour les raid inter-guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Vitabilis




Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 58

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:05

à vrai dire, peu m'importe le jour, je m'arrangerai pour être présent. Une légère préférence tout de même pour le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:14

Je précise quand même que je parle pour le soir ( ex : Mardi Soir, Vendredi Soir etc.. ) donc pour ceux qui peuvent ce permettre de ce couché tard car demain c'est Mercredi, voté pour Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
wolfprince64

wolfprince64


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:15

ce serai a quel heure? parce que moi faut que je calcule 6h00 de moin et vu que je finis mes cour a 17h00 donc 23h00 heure francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:04

C'est vrai que pour toi c'est autre chose.. Je pense que les raids commenceront vers 21h30 et finiront je ne sais quand car moi en semaine je doit me couché vers 22h ( on va pas souvent se croisé xD ) donc je pense que pour toi se serais le vendredi soir + le weekend le mieux pour les raids =/ On est très peu à resté tard en semaine au final.. Enfaite on fera des raids ensemble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
wolfprince64

wolfprince64


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:16

oui justement Vendredi j'ai congé alors dispo All day poour n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Testateur




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Boulogne S/Mer Pas de Calais (62)

Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de raid Interguilde - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Jour de raid Interguilde - Sondage   Jour de raid Interguilde - Sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de raid Interguilde - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de raid Interguilde - Sondage
» event interguilde by copie colly ^^
» Multi Raid
» Temple Noir - Raid BC
» Temple Noir - Raid BC - The END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Infos Guilde-
Sauter vers: