Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion de Guilde 15/10/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:30

Bonsoir mes chers Anges,

La réunion de guilde finit, je vais vous présenté un petit compte rendu de tout ce qu'il y a était dit pour ceux qui n'était pas présent ou pour ne pas oublier.



  • NON, au ours violeur. Nous avons recelé qu'un certain Druide en forme d'Ours s'amusé à violer tout ce qui bouger en raid ! Surtout les Totems et les Elfes de sang, d’après nos profiler se serait un Elfophile avec une FanaTotem aiguë, il serait noir et blanc et pèserait environ.. Désolé, la dernier personne voulant pesé cette ours est mort étouffement d'une façon très mystérieuse...
  • Manque soudain. Nous avons remarqué que la guilde manquait de Cerveau et de Saro, si jamais vous en trouvais pas chère à l'hv je vous invite à les acheté rapidement pour les pauvres joueurs de Millenium qui, apparemment, n'ont vraiment pas de cerveau.

  • Plainte envers Nounours. Druidoo ! Quand tu vas parlé à ta chère femme, que nous adorons d’ailleurs, coupe ta saloperie de micro. C'est assé gênant d'entendre ta conversation en plein raid ( c'est pas méchant hein ).

  • Petite idée. Vita nous as donné une bonne idée telle que positionné des jours où il y aura obligatoirement des raids Interguilde donc se sera les jours où je veux voir le plus de monde connecté si il y a disponibilité évidement, rien n'est obligatoire sur wow.

  • Unstuff. Je rappel qu'un post pour les unstuff est crée, j'invite les gens qui ont besoin de se stuffer de s'y inscrire rapidement pour que notre Aviroth en chef s'occupe de vous.

  • Ice Crow Citadel. J'annonce que de sympathique joueur offre notre aide en tent que Rl ( Raid Lead ) pour monté des groupes ICC. Ils sont au nombre de trois : Testa, Liifee et Druidoo. Pour toute demande d'information veuillez soit leur demandé à eux soit posté la question sur le forum.

  • Interguilde. Testateur s'occupera maintenant de la relation inetrguilde pour nous trouvé des guildes correcte pour faire des raids 25 sans pick'up désagréable.

  • GearScore. Une nouvelle règle sera de noté son gs et sa fonction ( Heal, Tank et/ou DPS ) dans son info en guilde public, l'info sera changeable par tout les membres de la guilde. Veuillez ne pas mentir sur cette information sinon vous serez kick sans préavis.

  • Votre têteeeuh. Et bien alors ? Vous avez peur qu'on vous mange ? Il manque des têtes sur le Trombinoscope ! On vous invites à y poster une photo de vous.

  • Métier. Pour toutes commandes de glyphes, de gemmes, de potion ou autres etc.. il faudra maintenant sois poster une commande sur le forum ( un post à été crée à cette effet ) sois en envoyant un courrier à la personne ayant le métier sur le jeux.



Et voila pour cette premier réunion ! Je remercie tout les gens de la guilde qui sont venues participé et qui se sont proposé pour aider la guilde. Je suis très fière de mes p'tits anges <3


Cordialement Eldriaw.


Réunion de Guilde 15/10/11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Novasmonster

Novasmonster


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:42

Je posterais ma tête quand je l'aurais accepté , et surtout , je n'ais pas de photo récente Very Happy






MAIS QU'EST-CE QUE FOUS UN OURS VIOLEUR ICI ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanyr

Vanyr


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:32

ça a été annoncé sur le fofo ou juste en guilde ? Dommage , j'aurais bien aimé écouter ce qui se disait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:56

ouaaa deux post pour moi mes je suis celebre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tankorne

tankorne


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011

Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:01

fer attention kan mm la prochaine fois de ne pas etouffer ta victime lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:46

Ca c'est dit sur Ts Vanyr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réunion de Guilde 15/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde 15/10/11   Réunion de Guilde 15/10/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Guilde 15/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Infos Guilde-
Sauter vers: