Eden Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eden Theory, un avant goût du paradis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préentation d'Healegal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healegal




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord-Pas-De-Calais, 3 Rue du Languedoc

Préentation d'Healegal Empty
MessageSujet: Préentation d'Healegal   Préentation d'Healegal I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:24

Plop plop à Tous. Je suis nouveau dans la guilde alors par politesse une présentation s'impose.

Je m'appelle Romain, 19ans (bientôt 20ans le 15 Décembre) Je viens de finir mes études en ayant obtenu le Baccalauréat séries St2S (pour ceux qui ne connaissent pas Science technologique du Sanitaire et du Social) Actuellement je travail à "Quick". J'aime le Sport (Rugby / Course.....) / Lire / Cod 6 / manger / passer de bonne soirée ^^. Je déteste une chose: les propos Racistes !!!

Mon personnage est un Prêtre Heal Humain assez Beau gosse ^^ Je joue avec depuis assez longtemps et je joue cette classe depuis assez longtemps également. Je viens d'offi, royaume "Archimonde". J'y suis resté environ 1ans et demi mais je suis partis depuis la maj Cataclysm qui personnellement (désolé de l'expression) pue la merde !! Je préférais largement Burning Cruasad <3

Voilà à peu tout ce que j'ai à dire sur moi, Si j'oubli des choses, contactez moi sur HEALEGAL ^^
(je dispose de Teamspeak 2 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
druideourson




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2011

Préentation d'Healegal Empty
MessageSujet: Re: Préentation d'Healegal   Préentation d'Healegal I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:56

bienvenue sur le forum merci de ta presentation cheers par contre si tu pouvait changer ton pseudo sur le fofo car sinn on va plus savoir qui et qui ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wuayatt

wuayatt


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31

Préentation d'Healegal Empty
MessageSujet: Re: Préentation d'Healegal   Préentation d'Healegal I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:23

Déjà vu ton perso IG Smile , Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eldriaw
Admin
Eldriaw


Messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le buisson de Matou

Préentation d'Healegal Empty
MessageSujet: Re: Préentation d'Healegal   Préentation d'Healegal I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:03

Bienvenue =)

Citation :
maj Cataclysm qui personnellement (désolé de l'expression) pue la merde !! Je préférais largement Burning Cruasad <3

Hum.. Il faut faire la part des choses, Cataclysme a de bon et de mauvais coté mais n'est pas affreux en entier. ( => burning crusade pas Cruasad xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-theory-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Préentation d'Healegal Empty
MessageSujet: Re: Préentation d'Healegal   Préentation d'Healegal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préentation d'Healegal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Theory :: Quartier Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: